-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: souvenirs d'antan :: ARCHIVES DU HORS-JEU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(19.01.18) let's rage !
Mojo
MESSAGES : 106
INSCRIPTION : 19/10/2017

ÂGE : 24

INFORMATIONS
PERSO 1/2:
PERSO 3/4:
Mojo
ceci n'est pas une mise à jour


AS-TU VU LA BELLE MISE A JOUR?
hello there, people ! tenez-vous bien sur votre chaise/canapé/fauteuil/tracteur, parce qu'aujourd'hui, on a des tonnes de trucs à vous dire. ¬¬ et je peux vous dire qu'on a tellement bossé que même vos mères sont essoufflées, je les entends d'ici. bref, on ne perd pas plus de temps, on va faire ce genre de sale tu le sais.

▸ tout d'abord, nous souhaitons féliciter skittles/wendy pour sa victoire au concours design. nous avons eu assez peu d'envois (certes le thème n'était pas facilo-facilo), mais nous avons eu un coup de coeur pour ce superbe header orageux et son qeel ! nous tenons à remercier toutes celles qui ont participé, tout était superbe ! voici les headers des autres participantes qui méritent quand mêem leur place ici : celui de tami (asgard) et celui de drey (isildure). et juste en-dessous du header, vous avez sûrement dû remarquer la nouvelle page d'accueil. l'autre étant très pénible à modifier à chaque design, nous avons décidé d'en changer. celle-ci est vraiment polie et pédagogue (oui) et nous l'avons prise en libre-service sur CCCrush.

▸ comme certaines ont semblé le penser, le mystérieux thème de ce nouveau design bleu marine n'est pas destiné à illustrer une guerre entre royalistes et anarchistes, mais bien pire que ça, hinhinhin. soyez prêtes (avec la voix de scar)(oui le GIF c'est fait exprès), car les quatre parias débarquent, prêts à mettre galop sauvage à feu et à sang. ils sont impitoyables et démesurément puissants, et vous devrez vous unir pour les vaincre, si vous ne voulez pas trépasser dans d'atroces souffrances. d'ailleurs, indiquez-nous ici si vous êtes prêtes à faire mourir votre personnage durant l'event (indiquez aussi si vous ne voulez pas !)

▸ nous avons mis à jour le contexte et le règlement, autant dans la mise en page que dans la rédaction, car nous le trouvions pénible à lire : c'était compact et les smileys élargissaient les hauteurs de ligne, bref c'était caca. maintenant c'est tout beau ♥️ il y a des nouveaux codes (que nous ne vous demanderons pas bien sûr), quelques ajouts et modifications, bref nous vous conseillons fortement d'aller y jeter un coup d’œil.

▸ toujours du côté administratif, une nouvelle rubrique vient de paraître ! ce sont les "chapitres". l'histoire de GS sera rédigée à partir de maintenant (oui la flemme d'écrire le passé qui est vachement dense, tant pis) ! j'ai déjà écrit le chapitre des zombies et le chapitre des anarchistes, et un nouveau chapitre apparaîtra à chaque saison/event terminé. allez les lire, j'ai fouillé dans les rps pour agrémenter les récits de citations de différents personnages.

▸ et une autre nouvelle rubrique un peu moins passionnante, à savoir les effectifs. Nous avons décidé de répertorier tous les personnages de galop sauvage afin de rendre compte de sa démographie (jamais j'aurais pensé que ce mot atterrirait ici un jour), ainsi que les couples, et d'autres choses seront peut-être rajoutées dans l'avenir. allez checker et dites-nous s'il manque quelqu'un ! tout le monde est rangé par ordre alphabétique donc c'est facilo.

le temps des cathédrales royaumes étant maintenant révolu (sourire diabolique de vic), nous avons supprimé les portraits des dominants, les effectifs des royaumes, les titres des royaumes (ce sont maintenant les terres de glace, terres de sable, etc), les rôles au sein des troupeaux, bref, tout ce qui concerne la monarchie. bye bye ! ;D we set you free, people !

▸ ce mois-ci, les personnages à l'honneur sont : isildure, et je suis totalement d'accord parce que drey, tu la joues vraiment bien, franchement sa badassitude nous donne envie de nous coucher à ses pieds, de lui faire un chapeau en ballon et de lui offrir un paquet de gâteaux prince. en plus, ses répliques sont terribles, au défi des sables elle faisait peur à s'en faire caca dessus (à un moment j'ai fait caca sur lilou et annegret et on a bien rigolé, c'était un bon moment de convivialité). bref, drey on compte sur toi pour jouer un personnage de l'event. ¬¬ ensuite nous avons hooker le prince sexy des sables, et même si parfois il est un peu du genre à se mettre dans une rue et de héler les filles qui passent en mode "eh mademoiselle t charmante, oh regarde moi quand jte parle, ouais vzy c ça casse-toi avec ton gros cul sââlope" et bah on l'aime quand même car au fond il a un cœur, il protège sa famille #lamoursesituedanstouslescoeurs (toi aussi je t'invite à jouer un méchant de l'event ça risque d'être badass). puis on a enja, la pouliche du mois, elle nous fait craquer parce qu'elle a trop d'amour pour son petit corps frêle du coup elle le donne à tout le monde c'est trop cuute. mais gare à la désillusion ma fille, car le monde n'est pas aussi rose que tu le penses ... :'c et enfin le couple le plus improbable du mois, j'annonce : jiyuu & vagabond ! c'était tellement improbable que j'ai fait tomber mon sandwich jambon-fromage par terre quand j'ai lu vos sujets. on peut dire qu'ils se sont bien trouvés, ceux qui ne croyaient pas à l'amour ¬¬ en tout cas, ils ont l'air totalement inlove. comment nos favoris du mois vont-ils affronter la menace des parias ? la réponse bientôt sur vos écrans. B)

▸ enfin, nous terminons sur une note cool, parce qu'on vous annonce que le membre du mois est drug, alias r'ayna ! nous te félicitons pour ton activité exemplaire et pour ta plume qui déchire. mais surtout pour tes persos de fou, et bien sûr je parle notamment de r'ayna (jtm 4ever) la plus belle et la plus mystique des magiciennes, celle qui a toujours les mots et qui appartient à une dimension unique et intemporelle. et toi aussi tu sais bien jouer les méchants alors prends un perso ! 8D

▸ et voilà, je pense qu'on a fait le tour, nous espérons que toutes ces nouveautés vous plaisent, et que l'event sera un succès. n'hésitez pas si vous avez des questions!

signé vic / mojo ♥️
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 17 Jan - 22:39
https://the-great-unknown.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: