Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: souvenirs d'antan :: ARCHIVES DU HORS-JEU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(03.07.18) new horizons
Mojo
MESSAGES : 106
INSCRIPTION : 19/10/2017

ÂGE : 24

INFORMATIONS
PERSO 1/2:
PERSO 3/4:
Mojo
AS-TU VU LA BELLE MISE A JOUR ?
(03.07.18) new horizons Jtrs

oe jai mis une photo de baleine ya koi
et voilà c'est enfin l'été sur gs, je vois déjà les commentaires arriver du genre "ohlala enfin un peu de fraîcheur et de tons pastels hihihi" OUI JE SAIS bah on sort d'une grande période de pas cool et de conflits, C NORMAL OK ? puis la lutte est moteur de l'histoire, c'est pas moi qui l'a dit c'est marx. bon il parlait des classes mais osef. well donc oui la PA a encore changé, laissez mon inconstance tranquille merci. et le QEEL a aussi changé. c: #inconstantmindsmatter #instalife #metoo #healthylife #carpediem #skyisthelimit #catsofinsta #instacats #travel

première chose : vous avez sûrement remarqué, depuis le temps, que des groupes se sont formés, n'est-ce pas ? et bien ces groupes ont droit à une couleur et à une description (générale (obligatoire), de la hiérarchie et du mode de fonctionnement (optionnels). pour vous aider, vous pouvez vous référer à la "fiche d'identité" déjà postée des shaan dans le sujet "GROUPES" (administration). en ce qui concerne la couleur, vous pouvez voir que les shaan et les solitaires ont déjà la leur, alors les wiha et les orosymal, c'est à vous ! vous vous concertez un peu et m'envoyez votre code couleur par mp. vous pouvez voir que les shaan ont aussi un petit logo soleil, dites moi quel logo vous voulez et je vous ferai un petit blason eheh.

deuxième chose : un nouvel event est arrivé ! vous êtes enfin arrivés à destination dans un pays appelé luanera, il va maintenant falloir mettre un chapeau d'explorateur et visiter votre nouveau chez-vous.

qui dit nouvel event dit nouvelle mue, donc dépêchez-vous de finir vos sujets du voyage, ils sont refourgués dans le presse-papier et seront jetés dans la corbeille dans ... mettons deux semaines MAX, sauf si je reçois des prières de ne pas jeter vos sujets dans ma boîte à MP. krkr. les points de survie ont aussi été enlevés ! retour à la vie normale et fin du voyage eheh.

attention les srabs, réforme majeure en approche ! vous pouvez désormais pratiquer le sesque à tout moment de l'année (sans forcément que ce soit les chaleurs), mais ça donnera un enfant seulement en période de chaleurs, le règlement a été modifié. libération sexuelle ! bref, enjoy ¬¬

comme vous pouvez le voir, les top-sites sont réapparus sur la PA, donc n'hésitez pas à voter en maaaasse. parce que là, on a une très mauvaise position partout =o et désormais, tous les mois, le meilleur votant sera récompensé ¬¬ dans ce sujet, qui sera donc mis à jour tous les mois, vous pourrez recenser vos votes, qui, je le rappelle, sont possibles toutes les 2h !

bon allez il est temps de distribuer les oscars maintenant :
- au titre de best étalon du mois, j'appelle aaren ! ce genre de brun ténébreux, on pose tout de suite son like.
- au titre de best jument du mois, j'appelle lyra ! un peu de douceur dans ce monde, et je cite églandine, une "petite bulle qui flotte au dessus d'un bain de mousse léger et voluptueux" (yes)
- au titre du bb du mois, y a personne mdr, je sais pas pourquoi
- et au titre de best couple du mois, boa et bailey (applaudissez ça fait super longtemps que lilou a eu un perso aux élections krkr) ! voilà ils sont super cute et leurs initiales c'est bb comme un bébé du coup faut qu'ils fassent un bébé LOOOL g fé 1 jeu de mo.

voilà voilà, c'est tout pour ce mois-ci, à bientôôt eheh
Lun 30 Juil - 5:59
https://the-great-unknown.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: