-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

à travers le monde

royaume polaris
TERRITOIRE DE LA COHORTE NEPHRAL -- terres interdites aux étrangers Le royaume de Polaris sont les terres de la Cohorte Nephral. Particulièrement territoriaux, n'imaginez même pas mettre un pied chez eux sans avoir de représailles violentes. Nul ne doit poser un sabot ici s'il ne fait pas partie des Nephral.
Leurs terres sont polaires, froides, glaciales, dures. Y vivre est un challenge de tous les jours. Entre neige et glace, la vie est rude. Les neiges sont souvent éternelles et le froid ne disparaît jamais, même en été. Ne pensez pas que vivre ici, c'est profiter des joies de la montagne. Au contraire, le froid est sans pitié : il fait sa loi.

0 sujets | 0 messages
royaume arenae
TERRITOIRE DE LA HORDE D'ANTHERION -- terres autorisées mais déconseillées aux étrangers Le Royaume Arenae présente, pour tous ceux qui s’y risquent, un danger. Beau par les teintes orangées des sols et de la pierre, mais mortel par la chaleur qui y règne. On dit que seuls ses habitants peuvent survivre, car ils ont une connaissance parfaite du territoire. Dès leur plus jeune âge, ils patrouillent et arpentent le territoire, risquant parfois leur vie. Ils connaissent par cœur les risques de chaque lieu, les hausses et les baisses de température, les durées de traversée et les manières de contourner les obstacles. On dit que même les yeux fermés, un membre de la horde parvient à sortir du Désert du Kalahari en moins de 4h. Le Royaume Arenae est un territoire hostile où il est peu conseillé de se rendre. Au-delà du fait qu’on y manque rapidement d’eau et que la chaleur étouffe, ses membres ne sont pas les plus accueillants. Peut-être est-ce finalement mieux ainsi ? Ce côté inhospitalier peut en dissuader certains et leur offrir la prudence de faire demi-tour.

0 sujets | 0 messages
royaume silva
TERRITOIRE DU PEUPLE PSYCHAZ -- terres autorisées aux étrangers Les Psychaz vivent dans des terres abondantes, et vertes. Tout y est aussi resplandissant que l’émeraude. Nombreux sont les ruisseaux, les forêts et la verdure. Il y fait bon vivre et les ressources ne semblent jamais manquer. Mais vivre dans l’abondance attire toujours les convoitises. Notamment lors des hiver rude. Bien qu'au nord, le climat y est assez tempéré, bien que froid l'hiver. On n’y retrouve des lieux merveilleux comme la barrière Wairua ou le regard d’Orion, où le ciel brille de mille feux dans l’astre Solaire laisse sa place à la Dame Lune.

0 sujets | 0 messages
naurys
TERRITOIRE LIBRE autorisé à tous C'est la première partie des territoires libres, là où les frontières n'ont plus d'importance et que les clans n'ont plus aucun pouvoir sur les autres. La température n'y est pas spécialement chaude ni particulièrement froide, ce qui devrait convenir à tous, exilés et membres de clans. Si les terres peuvent permettre à quelques exilés de survivre seuls pendant quelques jours, voire quelques semaines, elles ne leur permettent pas de s'y installer de façon permanente. Que ce soit la famine ou les prédateurs, même s'il peut s'agir d'un endroit de repos agréable, ce n'est pas un lieu cent pour cent sécuritaire pour s'établir.

0 sujets | 0 messages
hiraeth
TERRITOIRE LIBRE autorisé à tous Hiraeth est la seconde partie des territoires libres. Les frontières ne veulent rien dire et tous y sont les bienvenus. Situé plus au Sud, la température y est un brin plus chaude que sur Naurys, mais ne ressemble en rien au désert. Cette zone tempérée regorge de vie, mais, encore une fois, on peut se croire en sécurité sans réellement l'être. Dites-vous que si vous appréciez vous y réfugier, d'autres l'apprécieront aussi, équidés ou non.

0 sujets | 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum